Mballa Etoundi Bernard, riche homme d’affaire de la ville de Yaoundé, capitale politique du Cameroun, s’est présenté jeudi dernier dans la soirée à la morgue de l’hôpital central au prétexte de vérifier que le corps de sa sœur cadette, Ngo Bikoum Hortense s’y trouvait bien.
En compagnie d’un employé de la morgue, il a fini par trouver le corps en question parmi les casiers de l’établissement. Ensuite au motif de vouloir rendre un dernier hommage à sa sœur, il a demandé à l’employé de la morgue de le laisser seul avec le corps.
Cependant au bout de plusieurs minutes, ne voyant pas l’homme ressortir, l’employé de la morgue a eu la surprise de sa vie en découvrant ce dernier nu comme un ver en train faire l’amour au cadavre de la jeune femme d’une vingtaine d’années.
La surprise passée, l’homme d‘affaire a proposé cinquante mille francs CFA, au commis de la morgue afin qu’il le laisse continuer sa morbide besogne. Ce sont finalement les gémissements émis depuis la salle qui auraient attiré les autres employés qui ont fini par mettre Mballa Etoundi dehors.
Ces actes qui peuvent paraître morbides ne sont pourtant pas isolés au Cameroun, ils sont rendus possible par des réseaux bien huilés qui assouvissent tous les désirs jusqu’à l’impensable à des clients à la recherche de la richesse et de pouvoirs surnaturels
Sources: banamputu.com