Guinée: ‘’Il y a eu de la trahison entre nous’’ avoue le président Alpha condé

225

Conakry- le président Alpha condé a présidé ce samedi 30 novembre 2013, l’assemblée générale du RPG arc en ciel au carrefour concasseur. Comme la coordinatrice du parti, le président de la république a accusé des cadres du parti d’avoir détourné de l’argent pendant les législatives, a appris Afrinews.org

‘’Je suis venu vous remercier en même temps rencontrer toutes les structures du parti. C’est, les élections législatives qui viennent de se passer. Le président ne peut pas s’en mêler. Il y a eu assez de choses qui n’ont pas été bonnes pendant les élections. Le RPG arc en ciel marche sur la vérité, il y a eu de la trahison entre nous. Assez de gens n’ont pas fait leur travail. Tu peux te cacher du président mais pas du reste. Assez de responsables n’ont pas bien fait leur travail. Mais tous le monde va s’expliquer’’ a-t-il averti.

Et le chef de l’Etat d’ajouter: ‘’Beaucoup de personnes ont détourné de l’argent des bureaux de vote. Dans le parti on ne se bat pas pour avoir des postes. Mais pour atteindre des objectifs que le parti s’est fixé. Il y a des gens qui disent comme ils n’ont pas eu des postes qu’on va voir’’

A préciser que plusieurs journalistes ont été vidés des lieux, ceux qui ont réussi à rester ont été contraints de ne pas prendre le son.

Youssouf Sylla pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.