Guinée: Cacophonie sur la désignation du directoire de campagne du RPG arc en ciel

344

Conakry- une véritable bataille s’ouvre au sein du parti présidentiel sur la désignation de son directeur de campagne pour les élections législatives du 24 septembre prochain. L’actuel directeur du patrimoine bâti public désigné par un clan et qui a vite publié la nouvelle sur le net s’est vu contredit dimanche. En effet, le RPG arc en ciel aurait porté son choix sur Dr Marie Kenneth Guilavogui, a appris Afrinews.org

Selon les premières informations publiées, le choix du président Alpha condé est tombé sur Moustapha Naïté pour diriger la campagne électorale des élections législatives prochaines. Cette nouvelle relayée par des sites proches de ce dernier a été vite démentie encore dans la soirée de Dimanche.

Selon d’autres sources, le parti présidentiel aurait porté son choix sur l’ancien préfet de Forécariah et ancien vice maire de Ratoma, Dr Marie Kenneth Guilavogui pour être directrice de campagne.

Si, cette nouvelle se confirme, l’humiliation aura été totale pour l’actuel directeur du patrimoine Bâti public, pourtant connu comme un grand communicateur et acteur influent sur l’élection du président Alpha condé en 2010.

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews
00224 622 44 99 66




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.