Conakry- le ministre d’Etat aux transports et aux travaux publics et président de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) a profité de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti à la minière pour répondre à certains de ces détracteurs, a appris Afrinews.org.
Selon El hadj Ousmane Bah, des personnes ont affirmé qu’il a distribué de l’argent aux jeunes pour les dissuader de sortir manifester ‘’Certains ont chanté partout que Bah Ousmane a reçu de l’argent pour le distribuer et empêcher les gens d’aller dans la rue. Je réponds oui ! Bah Ousmane l’a fait pour mobiliser les jeunes à faire des projets au lieu d’aller dans la rue se faire blesser ou se tuer. Contrairement à d’autres qui ont donné de l’argent et des promesses pour lancer à nos jeunes dans la rue et créer la violence, je vous laisse en juger’’ lance t-il à l’assistance.
Bah ousmane qui préside rarement les assemblées générales de l’UPR depuis qu’il est nommé ministre d’Etat, a fait cette sortie à quelques jours après la signature de l’accord politique en vue des élections législatives.
Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews