Conakry-Après s’être séparée de son mari durant quelques années, une femme décide de rendre visite à ses enfants chez son ex-mari à Pita. Croyant que celle-ci est de retour, sa coépouse débordée de jalousie se déchaîne et verse de l’eau chaude sur elle ainsi qu’à son beau-frère qui était venu les séparer, a appris Afrinews.org de bonne sources
Selon nos informations, l’acte s’est déroulé le samedi dernier à Pita centre dans le quartier de Guemé 1. La victime, Oumou Hawa Barry qui résidait à Conakry aurait reçu une brulure du troisième degré (allant du cou aux genoux) et se trouve hospitalisée à l’hôpital préfectoral pour recevoir des soins intensifs, nous dit-on.
Quant à l’auteur de l’acte, Fatou Bobo se trouve présentement dans les mains des autorités pour des fins d’enquêtes. On signale également que la femme dispose de toutes ses facultés mentales.
Interrogé par nos confrères de la radio GPP FM, le mari des deux femmes El hadj Oumar Bah affirme qu’il se trouve dans l’amertume suite à ce drame intervenu au sein de sa famille.
N’a-t-on pas dit que la jalousie est dans l’amour comme le piment dans la sauce. Il le faut mais à juste dose’.
Maladho Barry pour Afrinews