Urgent-Guinée: l’opposant jean Marc Telliano arrêté à l’aéroport international

568

Conakry- le président du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG), jean Marc Telliano poursuivit par la justice pour ‘’diffamation et injures’’ à l’encontre du chef de l’Etat et sur une autre affaire d’escroquerie a été interpellé ce matin à 6heure 15 à l’aéroport international gbessia alors qu’il se rendait en mission à Abidjan, a appris Afrinews.org au près de son parti.

Selon un haut cadre de son parti qui a contacté notre rédaction, jean Marc Telliano serait toujours détenu dans les locaux de l’aéroport.

Le parti RDIG a invité ses militants à faire un set ing à l’aéroport pour exiger la libération de leur leader, nous a-t-on déclaré.

Jean Marc Telliano, candidat malheureux de l’élection présidentielle du 1er tour de 2010 et ancien ministre de l’agriculture du président Alpha condé serait aujourd’hui la bête noire du pouvoir depuis qu’il a décidé de rejoindre l’opposition dite radicale.

A suivre….

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.