Urgent-Guinée: Affrontement entre militants de Cellou et d’Alpha Condé à Madina

670

Conakry- l’électricité est dans l’air du côté de la casse de Madina. Depuis le passage cet après midi du leader de l’UFDG en direction du palais du peuple, des affrontements ont eu lieu entre les partisans de ce dernier et le président sortant, a appris Afrinews.org

Selon nos informations, des jeunes des deux bords politiques se jettent des pierres malgré la forte présence policière et gendarme.

On apprend qu’il y aurait eu plusieurs blessés ainsi que des dégâts matériels importants puisqu’on on fait état de boutiques incendiées.

Pendant ce temps, Cellou Dalein Diallo poursuit sa caravane vers le palais du peuple où il doit tenir son discours de clôture de la campagne électorale.

A préciser que le commerce a baissé son rideau ce jeudi dans le grand marché de Madina pour réserver un accueil chaleureux au chef de file de l’opposition qui rentre d’une tournée à l’intérieur du pays. Et la casse est considérée comme étant le fief électoral du président Alpha Condé.

A suivre….

Mariam Diallo pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.