Présidentielle 2015: Alpha Condé investi candidat officiel du RPG arc en ciel

53

Conakry- le parti au pouvoir a choisi ce mardi son candidat à l’élection présidentielle du 11 Octobre. C’était lors d’une convention de trois jours tenue au palais du peuple. Plébiscité par les délégués des 33 préfectures, Alpha Condé représentera les couleurs de la mouvance présidentielle, a appris Afrinews.org

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du chef de l’Etat, les présidents des institutions républicaines, les diplomates accrédités en Guinée, les membres du gouvernement et les représentants des partis alliés.

Dans sa communication, la coordinatrice Nationale du RPG arc en ciel, Hadja Nantou Chérif a magnifié les actions réalisées par le Président Alpha Condé durant les cinq dernières années. Au nombre desquels, l’obtention du PPTE, la réalisation du barrage Kaléta, la création d’emploi pour les jeunes, l’appui aux femmes à travers le microcrédit MUFFA.

Pour sa part, Alpha Condé a promis de poursuivre ces actions de développement en faveur des jeunes et des femmes pour le prochain mandat afin de rendre heureux tout le peuple de Guinée.

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews

+224 622 44 99 66

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *