Guinée: la ville de sagalé sous le choc après l’assassinat du frère du calife

131

Conakry- la sous-préfecture de Sagalé, préfecture de Lélouma est sous le choc après l’assassinat du frère du calife, Ibrahima Chérif, dans la nuit du dimanche à lundi, a appris Afrinews.org

Selon nos informations, le présumé assassin qui a été mis aux arrêts se serait introduit aux environs de 22h dans la chambre de la victime pour l’assommer. Il l’aurait donné plusieurs coups de poignards dans la tête, aux bras et au niveau de la poitrine jusqu’à ce que mort s’en suive.

Après avoir accompli sa sale besogne, le meurtrier tente de fuir mais il sera vite attrapé par les voisins.

D’après les premières informations, le présumé assassin aurait affirmé qu’il a reçu l’ordre de tuer sa victime sans donner plus de précisions.

Les populations déterminées à en découdre avec lui, le réclameraient des mains de la gendarmerie. Pour cela, on nous apprend que des barricades ont été érigées un peu partout dans la ville.

A suivre…..

Mariam Diallo pour Afrinews




One thought on “Guinée: la ville de sagalé sous le choc après l’assassinat du frère du calife

  1. Barry abdoulmazid

    Vraiment c’est triste de voir cette photo.Il n’est pas bon de publier une photo de ce genre sur les reseaux sociaux le sang de ce cherif est sacré qui ne merite pas d’être à la vue de tout le monde.Donc si vous avez beaucoup de respect pour cherif ibrahim veuillez la retirer.

    Reply

Laisser un commentaire