Guinée: Une femme retrouvée morte pendue dans sa chambre à Koundara

73

Koundara- Le corps d’une femme, âgée de 25 ans, a été retrouvé suspendu à l’aide d’une corde dans une chambre à coucher, samedi, 18 juillet 2015, au quartier Ecole dans la Commune Urbaine (CU) de Koundara, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Selon l’identification obtenue, le corps retrouvé est celui de Mme Nènè Sira Bah, ménagère de son état et épouse de Mamadou Dian Bah, domicilié au quartier Ecole dans la CU de Koundara.

Pour exécuter sa forfaiture, la victime Nènè Sira Bah s’est servie de six chaises en plastique qu’elle a superposé pour atteindre l’une des poutres de la charpente servant de support à la toiture de la maison, afin d’attacher le nœud de la corde fatale pour mettre fin à ses jours.

Une autopsie minutieuse du corps médical et les résultats des examens de l’urine ont montré un résultat négatif excluant toute susceptibilité d’état de grossesse contractée par la victime avant de se donner la mort.

De sources concordantes, la victime aurait eu des échanges verbaux avec son mari, Mamadou Dian Bah, très tôt le matin, avant  le drame.

D’autres sources affirment que la victime ne semblait pas jouir de toutes ses facultés mentales.

La Police de Koundara a confirmé pour sa part, d’une mort par pendaison de  Nènè Sira Bah, samedi 18 juillet 2015.

Une enquête a été ouverte pour connaître les tenants et aboutissants d’une telle affaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *