Guinée: quand Mouctar Diallo se moque de Cellou, Sidya et Tibou

1236

Conakry- l’ancien ministre de l’élevage sous la transition militaire a choisi sa page facebook pour régler ses comptes à ses pairs de l’opposition, a constaté Afrinews.org

Sans les nommers, Mouctar Diallo égratigne Sidya Touré, haut représentant du chef de l’État, un poste taillé à juste mesure.

Quand à Cellou Dalein Diallo, après sa rencontre avec le chef de l’État, le secrétaire exécutif de l’UFR, Baidy Aribot avait qualifié le président de l’UFDG de “Haut Représentant du chef de l’État”.

“Il paraît qu’en Guinée, il y a un Chef de l’Etat qui fait souffrir les Guinéens, un Haut Représentant du Chef de l’Etat, un Haut Partenaire du Chef de l’Etat, un Haut Confident du Chef de l’Etat, peuple de Guinée aide moi à être Un Haut Remplaçant du Chef de l’Etat pour bien te servir”, écrit le député Diallo avec un style d’humour.

En ce qui concerne le confident du chef de l’État, il pourrait bien s’agir de l’ancien ministre secrétaire général à la présidence de la république, Tibou Kamara qui dit avoir des très bonnes relations avec Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo.

Youssouf keita pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.