Guinée: les associations de presse demandent de surseoir à la couverture de toutes les activités de l’UFDG (communiqué)

69

C’est avec regret et consternation que l’Union des Radiodiffusions et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI), l’Union de la presse libre de Guinée( UPLG)l’Association guinéen des éditeurs de la presse indépendante (AGEPI) et l’Association Guinéenne de la Presse en Ligne ( Aguipel) ont appris cet après-midi du 05 février 2016, la mort du journaliste reporter, El-Hadj Mohamed Diallo du site d’information Guinée7.com.

El-Hadj Mohamed Diallo a trouvé la mort ce vendredi 05 février  en plein exercice de son métier au siège du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

En attendant que lumière soit faite sur les circonstances exactes de cet acte ignoble, l’URTELGUI, l’UPLG,l’AGEPI et l’ AGUIPEL  demandent à l’ensemble de la presse guinéenne de surseoir à la couverture médiatique de toutes les activités de l’UFDG et de ses dirigeants pour des raisons de sécurité.

Les quatre associations condamnent  avec la dernière énergie la mort et présentent  leurs condoléances les plus émues à la famille de la presse guinéenne, notamment l’AGUIPEL et  à celle du défunt.
Que l’âme de notre confrère Mohamed Diallo repose en paix

Amen




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *