Guinée: le président de l’assemblée nationale, Kory Kondiano hué par les militants du RPG arc en ciel

61

Conakry- le président de l’assemblée nationale, Claude Kory Kondiano a payé les frais de la colère des grognards du RPG arc en ciel. Profitant de sa présence à l’assemblée générale du parti, les jeunes ont fait savoir leur mécontentement vis-à-vis de leur collègue, a appris Afrinews.org

Selon un militant du parti qui a pris part à l’AG de ce samedi, les militants reprochent au président du parlement guinéen d’avoir abandonné le parti:

‘’Les jeunes estiment que depuis qu’il (ndlr, Kory Kondiano) est à l’assemblée nationale, il ne s’occupe pas du parti. C’est pourquoi, il a été hué après son discours’’, nous confie au téléphone un jeune cadre du parti présidentiel.

Contrairement à certaines informations relayées par d’autres medias, précise notre source ‘’l’assemblée du parti a continué sans interruption. Les gens n’ont pas boudé la séance’’.

Il faut rappeler que le parti d’Alpha Condé traverse un vent de contestation depuis la composition du nouveau gouvernement Youla.

Dans un mémorandum adressé au chef de l’Etat, les jeunes cadres demandent la promotion des cadres, le financement des activités du parti, la consultation de la base avant la prise des décisions par le président de la république,….

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews

+224 622 44 99 66




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *