Guinée: le bilan de l’accident de Dabola s’élargit à 11 morts (voir images)

10

Conakry- comme nous vous l’annoncions précédemment, un grave accident de circulation a eu lieu ce vendredi 13 juin 2014 à 3heure 30 minutes à quelque mètre de la ville de Dabola. Un camion en provenance de Gueckedou s’est renversé faisant 10 morts sur place et un blessé grave, a appris votre quotidien en ligne Afrinews.org de source sécuritaire sur place.

Parmi les personnes décédées, il y avait 5 femmes, 3 enfants et 2 garçons. Une personne a réussi à sauter avant le drame. Un blessé grave hospitalisé à l’hôpital préfectoral a rendu l’âme peu après son hospitalisation. Faisant ainsi le bilan de 11 morts.

Selon la version du rescapé recueillie par la gendarmerie, le chauffeur avait sommeil, malgré l’insistance de certains passagers pour qu’il gare et se reposer, il n’aurait pas obtempéré. C’est pourquoi, dit-il au moment de l’accident, le chauffeur dormait et avait perdu le contrôle du volant. Le camion s’est renversé dans un virage à quelque mètre de la ville.

Voir les deux images prises à chaud dans le pic up de la gendarmerie au moment de l’évacuation des corps vers la morgue préfectorale.

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews
+224 622 44 99 66




Laisser un commentaire