Guinée: la circulation perturbée sur l’axe Cosa-Bambeto (voir images)

1157

Conakry- Ce samedi très tôt le matin, des jeunes du quartier de koloma en colère ont déversé les ordures sur la route le prince bloquant la circulation entre bambeto-Cosa durant plusieurs heures, a constaté Afrinews.org

Selon les informations recueillies sur place, il est reproché aux autorités d’être inactives face aux tas d’ordures qui jonchent les caniveaux.

Dès six heures du matin, des tirs de sommations étaient entendus dans ce quartier. Les forces de sécurité tentent de disperser les jeunes déterminés à se faire entendre.

IMG_20150711_132934Au moment où nous sommes arrivés sur les lieux (11heures) et ce jusqu’à 16h, seule l’allée Cosa-Bambeto était praticable, celle du retour était encore coupée par les tas d’immondices.

On a noté la présence d’un pic up et d’un camion de gendarme au marché de koloma et un autre de la police au rond point Bambeto. IMG_20150711_131623

Youssouf Keïta pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.