Guinée: grave accident de circulation sur la nationale Mamou-Kindia (images)

1973

Conakry- Les accidents de circulation sont devenus récurrents dans le pays. Après celui mortel de Boffa. Ce mercredi 27 avril, une voiture de transport en commun en provenance de Mali s’est renversée à environ 7 km de Tamagaly dans Mamou, a appris Afrinews.org

Curieusement, malgré que les 4 roues du véhicule étaient en l’air (voir image), les neufs passagers à bord du Renault 21 sont sortis saint et sauf. Il n’y aurait pas eu de blessés graves, rapporte un internaute qui a publié les photos sur sa page Facebook.

FB_IMG_1461792064275On ignore les circonstances de l’accident. Passagers et usagers de la route ont mutualisé leurs forces pour remettre les roues à terre.

Ces derniers temps, les accidents de circulation sont fréquents dans la capitale et à l’intérieur du pays. La plus part de ces accidents sont causés par la défectuosité des systèmes de freinage, l’imprudence des conducteurs ou le mauvais état des routes.

Youssouf Keïta pour Afrinews




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.