Guinée: deux jeunes brûlés vifs dans un conteneur à Conakry

140

Deux jeunes d’une même famille ont été tués dans un incendie d’ordre criminel dans la haute banlieue de la capitale. Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche au lundi 25 mai dans le quartier Nongo centre. C’est un inconnu qui a perforé leur conteneur avant d’introduire de l’essence et mettre le feu, a appris Afrinews.org

Selon nos informations, Abdoulaye Baldé, 15 ans, élève en 12ème année et Idrissa Baldé, 18 ans, étudiant en 3ème année ont été brûlés alors qu’ils dormaient dans leur lieu de commerce par un inconnu.

A en croire nos sources, l’auteur de ce crime crapuleux serait venu cadenasser le conteneur aux environs de 4heures du matin après que les jeunes aient refusé d’ouvrir pour lui vendre. C’est ainsi qu’il a commis son acte ignoble.

Les voisins ont été alertés par les cris des jeunes. Transportés d’urgence à l’hôpital Donka, ils ont rendu l’âme le mardi dans la journée.

Selon le tuteur des victimes, c’est la troisième fois en deux mois que sa famille est victime de menace. Tout porte à croire que c’est un règlement de compte au sein de la famille.

Le commissaire de police de Ratoma qui a effectué le déplacement a promis de faire toute la lumière sur ce crime.

Maladho Barry pour Afrinews




One thought on “Guinée: deux jeunes brûlés vifs dans un conteneur à Conakry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *