Guinée: découverte du corps sans vie d’une jeune fille à Lambandji (photos)

171

Conakry- L’insécurité bat son plein dans les différents quartiers de la capitale. Face à l’impuissance de l’Etat, les hors la loi sèment la terreur, violent, tuent, brigandent et volent les paisibles citoyens. C’est dans cet état qu’un corps d’une fille a été découvert ce dimanche 1er Mai dans le quartier Lambandji, a appris Afrinews.org

Le corps de la jeune fille dont l’identité reste inconnue, le nez sur le sol, les membres inférieurs et supérieurs allongés, un misseoir blanc près du nez a été observé non loin du carrefour cimetière à Lambandji.

Le retard des autorités compétentes à venir s’occuper du corps a irrité les jeunes du quartier qui ont barricadé le tronçon ENCO5-Lambandji, bloquant la circulation sur cette transversale.

Il aura fallu quelques temps après pour que la police ne débarque sur les lieux, nous apprend-on.

À la dernière nouvelle, la famille de la victime n’était pas retrouvée et le corps a été transporté à la morgue pour des fins d’enquêtes.

Le vendredi dernier, dans le même quartier, deux concessions privées avaient fait l’objet d’attaque à mains armée, les contenus des maisons ont été emportés. L’un des pères de famille a été bastonné à sang.

Tout ceci s’est produit à quelques mètres de la Compagnie Mobile d’ Intervention de la Sécurité (CMIS) d’ENCO5.

Maladho Barry pour Afrinews

 




Laisser un commentaire