Guinée: assassinat et banditisme refont surface à Coyah

209

La préfecture de Coyah, située à 50Km de Conakry, se trouve dans ces derniers jours, exposée à un problème de criminalité et de grand banditisme. Abdoul Gadiri Diallo, 24 ans, est chauffeur de profession, il a été retrouvé assassiné, lundi, 13 juillet 2015, au secteur M’Ballo Soyah dans la Commune Urbaine (CU) de Coyah, rapporte le correspondant de l’AGP sur place.

Pour la petite histoire, le matin du 13 juillet 2015, il a prêté la moto à un ami au quartier KM54 dans la préfecture de Coyah. Les assaillants sont tombés sur lui, lui ont retiré ladite moto suite à une bastonnade avant de prendre la fuite.

Retrouvé ensanglanté, il a été ainsi transporté d’urgence à l’Hôpital préfectoral, où il a rendu l’âme quelques heures après son admission.

Après ce drame dans la CU de Coyah, un autre groupe de présumés malfrats a procédé la nuit du lundi, 13 juillet, à une attaque à mains armées sur un expatrier. Un troisième groupe jettera son dévolu, tôt mardi matin 14 juillet, sur un employer de Guinée Games, qui a été battu à sang avant de lui déposséder de la recette des paris du jour.

AGP




Laisser un commentaire