Dernière minute: un incendie cause le décès de 8 personnes en Guinée (photos)

213

 

Conakry- un incendie a endeuillé toute une famille à Sonfonia, dans la commune de ratoma. Sept personnes et un bébé né sous le drame ont péri sous les flammes, a constaté sur place un journaliste de votre quotidien en ligne Afrinews.org

Dans la maison, il y avait huit personnes. L’un des jeunes dont la chambre était située à la rentrée de la concession a pu être sauvé par le voisinage. Il en est sorti avec quelques brûlures.

IMG_20150826_112044Le reste des membres de la famille a été sorti calciner. Parmi eux, deux femmes enceintes. L’une a accouché sous le choc. C’est son bébé qui a été la huitième victime.

Selon un voisin à la famille, un court circuit serait la cause de ce malheur. Les faits se sont produits aux environs de 1heure 45 minutes.

Le Premier Ministre chef du gouvernement, Mohamed Saïd Fofana et le Gouverneur de la ville de Conakry présents sur les lieux ont remis un chèque de 10 millions de francs guinéens aux membres de la famille éplorée.

On apprend que les victimes sont originaires de la préfecture de Gaoual plus précisément de la sous-préfecture de Binany. Le père de famille est en Suisse.

Nous y reviendrons pour plus de détails avec images

Abdoulaye Maci Bah pour Afrinews

+224 622 44 99 66




Laisser un commentaire