Déclaration du DG de la police nationale: évitons de nous tromper de cible ou d’ennemi (opinion)

225

Au sujet de la déclaration du lampion, Mr Bangaly Kourouma, Directeur général en exercice de la police nationale; ceux qui s’époumonent pour demander sa démission, feraient mieux de demander plutôt à son mentor et mandataire, Mr Alpha Condé, de démissionner.

C’est lui, Mr Alpha Condé qui a un agenda caché, c’est également, lui qui mélange et confond les activités et les services de l’administration publique à celles de son parti, le RPG.

Si non, comment comprendre et accepter qu’on puisse déléguer un Directeur général de la police nationale pour régler un différend qui oppose des fractions d’un parti politique; fut-il, celui de la majorité ?

Au sein du RPG, il ne manque pas des cadres occupants des postes strictement politiques pouvant se saisir de ces types des problèmes internes au parti afin de les régler.

Le seule tort commis par le sieur, Bangaly Kouroumah, c’est d’avoir déclaré tout haut; ce que tout RPG et sa galaxie, murmurent tout bas.

Ainsi, au lieu de s’acharner sur celui qui n’est qu’un lampion, les forces républicaines et démocratiques, devraient plutôt, se mobiliser pour demander de comptes au président de la République.

Au cas échéant, se préparer à la croisade inévitable contre le président et son régime dont l’aspiration pour un troisième mandat n’est plus un secret pour personne.

Par Boubacar Sow




One thought on “Déclaration du DG de la police nationale: évitons de nous tromper de cible ou d’ennemi (opinion)

  1. Diafouna blessing Barry

    Qu’a même bangaly a prévenue au peuple de guinée les intention inavoué du professeur Alpha et son clan corrompu jusqu’à l’os

    Reply

Laisser un commentaire